samedi 7 février 2009

My blueberry nights de Wong Kar Wai


Un très joli film! Une belle ambiance, une belle musique, une histoire pleine de petites métaphores qui font sont charmes... Le genre de film que j'aimerais faire un jour en fait. 


1 commentaire:

Jane a dit…

Oh oui!Je viendrai(s) voir la toute nouvelle Wong Kar Wai ...pfiou je serais fière!(mais je la suis déjà!!)
H.S:Oh ,cette il ya les suédois et ce coir la soirée "internationale" avec les suédois,les anglais...Un peu comme si le temps passait ou passait pas justement ,jsais pas..

(je suis atterrée par ta culture cinématographique Lara!complètement paf")

(jvoulais aussi fortement te remercier de ton colis qui deversa une vague de bohneur sur l'Alsace^^..mais j'en dirais pas plus sur blogger..on pourrais nous entendre:en tout les cas sache qu'un colis est en cours d'envoi..<3)
Tiens bon L.
Take care of Ur person