samedi 11 avril 2009

Let's make money - Erwin Wagenhofer




Bon... je suis gênée de vous apprendre que j'étais trop occupée à lutter contre mon sommeil pour pouvoir me concentrer sur le film... mais il faut dire que les conditions furent désastreuses pour moi... j'ai attendue pendant deux bonnes heures devant la salle avant l'ouverture dans l'angoisse de ne peut-être même pas pouvoir entrer puisque je n'avais pas d'invitation. Une fois tous les "invités" entrés, je me suis faufilée à l'intérieur également, mais tout ce qui restait, évidemment, c'était deuxième balcon à droite, c'est-à-dire tellement haut et tellement de côté que déjà tu vois très mal et tu es obligé de te pencher en avant pour pouvoir apercevoir quelquechose.. mais le véritable problème c'étaient les deux projecteurs montés de telle façon à ce que je ne puisse plus voir la moitié de l'image, puis j'ai galéré pour lire les sous-titres... s'ajoute à tout cela que le film parlait de mondialisation! Et étant donnée que je ne suis pas, mais pas du tout callée économie, que je n'ai pas du tout de culture, de connaissances, de bases dans ce domaine, et bien... je n'en ai rien retenu :/

Aucun commentaire: